Grâce à la grande générosité de leurs patients, amis et connaissances et dans le cadre de diverses épreuves du Marathon SSQ Lévis-Québec, Dre Dominique Dufour, chiropraticienne D.C., et son équipe de marcheurs et coureurs ont pu remettre, le 28 août dernier, un chèque de 13 067$ au profit des Fondations Sourdine et du Centre Psycho-Pédagogique de Québec afin de soutenir la réussite scolaire et sociale d’enfants nécessitant un petit coup de pouce supplémentaire pour y arriver.
Ces dons feront augmenter la magnifique somme nette de 208 880$ amassée lors du prestigieux tournoi de golf Filles Open du 22 août 2016. Dre Dufour fait partie du comité organisateur du tournoi, présenté par le Groupe Cheïkha, en partenariat avec Desjardins Entreprises, partenaire «Bienvenue», et la complicité de TELUS, sous la présidence d’honneur de mesdames Josée Cheïkha du groupe Cheïkha et Carole Marchand de Marchand Giguère.
Au nom des jeunes des Fondations Sourdine et du Centre Psycho-Pédagogique de Québec et des membres du comité organisateur du Filles Open, le Docteure Dominique Dufour chiropraticienne de la Clinique Chiropratique Dominique Dufour et organisatrice de l’équipe «La chiropratique, ça marche… et ça court!» tient à remercier du fond du cœur tous les participants et leurs donateurs pour leur générosité contagieuse!
Passionnée de golf, de course et de sports, elle vise l’amélioration des performances autant chez les athlètes qui la consultent, que dans la vie quotidienne de ses patients plus âgés.
Dre Dominique Dufour, graduée du Logan College of Chiropractic de St-Louis au Missouri aux États-Unis, est chiropraticienne depuis plus de 40 ans dans la grande région de Québec et est reconnue pour son approche non médicamenteuse dans la gestion des problèmes d’arthrose.