Nouvelles

Bravo Marie-Paule pour votre détermination!

03 Juil 2018.Bravo Marie-Paule pour votre détermination!

Très chère Dre Dominique Dufour,

Cette année, c’est à la toute dernière minute que j’ai décidé de me joindre à l’équipe pour marcher 5 km de la Descente Royale à Beauport, le dimanche, 3 juin 2018.

Parce qu’en avril, tout m’amenait à la résistance: ma pauvre forme physique, le moment de la marche, l’endroit de la marche, l’heure de la marche...enfin, tout!!!

Comme à l’habitude, vous avez fait preuve de  professionnalisme, de confiance, d’optimisme et d’enthousiasme devant l’énoncé de tant d’appréhension.

Vous avez su poursuivre vos services professionnels vers ma bonne mise en forme articulaire.

Vous avez su m’orienter vers un studio d’entraînement privé du quartier capable de m’offrir une prise en charge individuelle et m’aider à renforcer diverses faiblesses musculaires!!!

Si bien qu’en mai, sans trop de problèmes, j’ai pu reprendre mes marches quotidiennes au Bois-de-Coulonge.

Vos bons soins joints à ceux de Sandra du Studio Umanovo ont merveilleusement porté fruits.

En juin, j’étais prête!

Et, vous avez su mettre un terme à mes inquiétudes concomitantes! Le covoiturage offert a rendu Beauport dans le voisinage, l’heure moins aurorale et la froidure plus chaleureuse!!! J’ai beaucoup apprécié!

Avec enthousiasme vous avez su aplanir toutes mes difficultés!

Je ne l’ai pas regretté! J’ai été heureuse de participer à la descente royale en votre compagnie et celle de deux membres de la clinique, Jo-Anne, réceptionniste et Rébecca, intervenante en préparation mentale. Je me suis sentie bien entourée et bien soutenue tout au long de l’événement qui s’est soldé de gratifiante façon :

Un 5 km en 53 minutes 35 secondes, un record personnel! Et une médaille supplémentaire grâce à mon âge vénérable de 80 ans!!!

Merci d’avoir contribué, pour une 5e année consécutive, à un autre bonheur exaltant!

Marie-Paule Talbot