Nouvelles

Levée de fonds pour la lutte aux cancers féminins avec La Fondation du CHU de Québec

05 Juin 2018.Levée de fonds pour la lutte aux cancers féminins avec La Fondation du CHU de Québec

L’équipe de la Docteure Dominique Dufour, chiropraticienne D.C., est fière d’annoncer qu’elle a amassé 4 000 $ au profit de La Fondation du CHU de Québec, lors des épreuves de la Descente Royale. Ces dons feront ainsi augmenter la somme totale qui sera remise lors du tournoi de golf Filles Open du lundi 20 août 2018 destinée à la lutte aux cancers féminins.

Ce soutien financier permettra de poursuivre les efforts acharnés contre le cancer, notamment en ce qui concerne la prévention, la génétique, le dépistage, la chirurgie, les traitements novateurs (chimiothérapie, hormonothérapie et radiothérapie) et enfin l’accompagnement psychosocial.

FEMME DE CŒUR.

Rappelons que Dre Dufour fait partie des ambassadrices du comité organisateur du tournoi de golf du Filles Open, présenté par le Groupe Cheïkha. Cet événement annuel aura lieu cette année sous la présidence d’honneur de Madame Marie Gagnon, propriétaire Espace Beauté Marie Gagnon, de même que Madame Manon Lévesque, directrice-adjointe, développement de marché à la Caisse populaire Desjardins de Charlesbourg, avec la complicité de Madame Josée Cheïkha du Groupe Cheïkha.

Dre Dufour remercie du fond du cœur tous les participants et leurs donateurs pour leur générosité contagieuse!