Accueil » Nouvelles » Nouvelles » L’équipe de la Dre Dominique Dufour, chiropraticienne, amasse 8195$ pour la Fondation du CHU de Québec et la YWCA

L’équipe de la Dre Dominique Dufour, chiropraticienne, amasse 8195$ pour la Fondation du CHU de Québec et la YWCA

31 Août 2015.

Grâce à la grande générosité de leurs patients, amis et connaissances et dans le cadre de diverses épreuves du Marathon SSQ Lévis-Québec, Dre Dominique Dufour, chiropraticienne, D.C., et son équipe de marcheurs et coureurs ont pu remettre, le 30 août dernier, un chèque de 8195$ à la Fondation du CHU de Québec et la YWCA.

Le montant remis à la Fondation du CHU de Québec contribuera à financer des soins de confort et des activités thérapeutiques complémentaires pour les enfants malades et leurs familles suivis par l’équipe des soins palliatifs pédiatriques au Centre mère-enfant Soleil du CHU de Québec – Université Laval. Quant aux dons remis à la YWCA, ils permettront d’héberger et accompagner davantage de femmes en difficulté, ainsi que leurs enfants.

Ces dons s’intégreront au 185 500$ amassés par le comité organisateur du tournoi de golf le Filles Open, dont Dre Dominique Dufour était la co-présidente d’honneur cette année.

Bravo à l’équipe « La chiropratique, ça marche… et ça court! »

5km

Participants du 5 km

 

 

 

 

 

 

 

10 km

Participants du 10 km et du demi-marathon